Rencontres EAC Artchipel 2026

Le vendredi 29 Mai 2026 Dans le cadre de L’E.A.C. (Enseignement Artistique et Culturel), nos élèves de C.H.A.M. de 5éme, 4éme et 3ème, ont eu l’occasion de restituer une partie de leur travail de l’année sous la Direction de Mme Tabar, sur la magnifique scène national L’ARTCHIPEL.
Nos élèves et l’ensemble des écoles primaires invitées ont offert au public, un spectacle de qualité, rempli de douces émotions.
Nous remercions Mme Belair, le Directeur de l’Artchipel M. Poumaroux ainsi que Madame la Principale du collège, Mme NDOBO de nous avoir permis de vivre cette riche expérience.

Article rédigé par Mme TABAR, responsable des classes à horaires aménagés Musique.