Promotion Santé: un projet Mairie-Ecole-Collège

L’équipe Nutri’Pop du collège:

Mme LOBEAU
Mme EUGENIE
Mme NEGOCE
Mr RECHAL
Mr HIBEAU
Mme RACON
Mr GASPARD 

organise ce vendredi 29 mai 2026:

Le CROSS du collège a eu lieu le vendredi 29 mai 2026 de 8h00 à 11h.
Cette manifestation sportive vise à sensibiliser nos élèves de 6ème sur l’importance d’une activité physique régulière et d’une alimentation équilibrée dans un esprit de cohésion avec les élèves de cm2 des écoles Euloge Noglotte et Luce Joseph.

 

Article de Mme Lobeau(Infirmière)