Dossier d’orientation post troisième

En raison du confinement, le dossier d’orientation des troisièmes a été envoyé aux familles par message sur pronote.
C’est un document word, il peut être complété sur ordinateur.
Il est à remplir (pages 1 et 2) et à renvoyer au collège pour le 18 mai à l’adresse suivante : jeanne.leborgne@ac-guadeloupe.fr
Merci de joindre une copie au professeur principal.
Pour les parents qui ne peuvent pas renvoyer le dossier signé au collège, il est possible de venir au collège le Lundi 18 mai de 09h à 12 h afin de compléter et signer la version papier. Pour cela, il faut appeler l’établissement (0590 92 22 41) pour prendre rendez-vous.
La brochure de l’ONISEP Après la troisième (Académie de guadeloupe) est aussi disponible en consultation
Pour toute question, les familles sont invitées à se rapprocher des professeurs principaux ou de Madame DUFLO Martine Psychologue scolaire du collège.

FICHE AFFECTATION POST 3E R2020 06 mai

Flyer_teleservice_ATEN_1278587